Nous sommes à la recherche d’artistes et d’artisans passionnés par les arts cinématographiques.

Le Studio CEAM offre des services de soutien à la production, des ateliers de formation et du coaching individuel aux étudiant.e.s et à la communauté artistique.

Les formateur.trice.s devront transmettre leur savoir, expériences et expertises aux apprenti.es qui fréquenteront les activités durant le festival CinéRelève qui se tiendra du 19 au 23 avril 2023 ou encore lors de la mise en oeuvre des projets de création de films communautaires effectués par le Studio CEAM, tout au long de l’année.

Venez rejoindre la communauté grandissante d’artistes et d’artisans passionnés par les arts cinématographiques et qui souhaitent transmettre leurs connaissances.

Un.e formateur.trice peut soumettre plus d’une activité, mais nous demandons d’utiliser des formulaires d’inscription distincts pour chacune d’elle.





    La durée de l'atelier


    Dates et heures de disponibilités (veuillez cocher)

    Besoins techniques (veuillez cocher)


    Les éléments suivants doivent accompagner l’application


    Cachet de 100$/l’heure. Du café, des rafraichissements et un léger casse-croûte seront disponibles sur place lors des activités.

    Veuillez noter que des fonds sont disponibles pour la création et le développement de formations, merci de nous contacter à ce sujet.


    Pour plus d’informations :
    506-380-4752 / jean-pierre@cinereleve.ca
    438-728-6055 / jeremy@cinereleve.ca
    www.cinereleve.ca
    www.studioceam.ca